ARABIE SAOUDITE : ouverture de l’établissement GRAND HYATT AL KHOBAR HOTEL AND RESIDENCES – 368 chambres

 Localisé dans le centre commercial Al Khobar, l’établissement « Grand Hyatt Al Khobar Hotel and Residences » dispose de 368 chambres dont 45 suites.

L’hôtel a ouvert progressivement avec une 1ère phase proposant 120 chambres et 20 résidences, l’ouverture des installations de restauration pour toute la journée, du salon du lobby, des salles de banquet, du centre de fitness et du spa.

Les autres chambres ainsi que les restaurants « Rosalie » et « Sakana House » devraient ouvrir dans une 2ième phase en février 2021. La 3ième phase sera dédiée à l’inauguration des autres espaces.

L’espace événementiel (2 300 m²) propose des salles éclairées à la lumière naturelle telle la Grande Salle de Bal (1 050 m²) avec une capacité pouvant aller jusqu’à 1 400 invités.

L’offre gastronomique est composée de plusieurs restaurants aux influences arabes, européennes et asiatiques :

  • « Asmahan », le restaurant signature de l’hôtel, propose une cuisine traditionnelle du Levant aux ingrédients locaux ;
  • « Rosalie », une pâtisserie française raffinée avec une sélection de pains, croissants et gâteaux fraîchement cuits ;
  • « Sakana House », un restaurant artisanal de steaks et de fruits de mer influencé par la tradition culinaire pan-asiatique.

L’offre détente est complétée par le « Nirvana Spa », le centre de remise en forme et le court de squash.

Le + pour le voyageur d’affaires : accès Internet haut débit gratuit.

Poursuivre vos connaissances :
https://www.hyatt.com/en-US/hotel/saudi-arabia/grand-hyatt-al-khobar/dmmgh