« Amsterdam prend de la couleur avec oranJe-DMC »

« Un nouveau DMC francophone s’installe à Amsterdam : oranJe-DMC.

Promenade en vélo, ambiance du quartier rouge, croisières sur les canaux, dégustation de fromages sont les activités incentive incontournables à Amsterdam. Mais si la capitale des Pays-Bas brille aujourd’hui dans le secteur du MICE, c’est aussi pour ses nouveaux hôtels (W, Waldorf, etc.), ses musées et autres lieux de réunion au design futuriste ou encore ces nombreux entrepôts reconvertis en lieux festif.

Avec son excellente desserte aérienne et ses liaisons en Thalys, Amsterdam est LA destination en Europe à faire redécouvrir.

Selon Nicolas Marty, fondateur d’OranJe-DMC : « Dizak Ketex a fêté en 2016 ses 10 ans. Olivier Roman, mon associé, et moi-même avons développé chacun de nos bureaux en nous posant la même question : que pouvons-nous apporter aux agences françaises et comment continuer à nous amuser dans notre métier ?

Amsterdam nous a semblé une ville parfaite pour poursuivre notre croissance : fort potentiel incentive et une offre différente de ce que nous proposons actuellement. oranJe-DMC a la même philosophie que nos autres bureaux en Europe centrale = prix étudiés, réactivité, recherche de nouvelles idées, confiance ».

Nicolas MARTY dirige depuis 2006 le réceptif DZK (DiZak Ketex). Il est interlocuteur reconnu des agences françaises depuis plus de 10 ans pour les événements MICE en Europe centrale (à Prague, Budapest, Bucarest, Bratislava et Vienne).

Avec 22 collaborateurs et 6 destinations (Amsterdam, Bratislava, Bucarest, Budapest, Prague et Vienne) DiZak Ketex complète ainsi son offre auprès des agences françaises pour ainsi proposer l’offre la plus adaptée à la demande de ses clients ».

Contact : dmc@oranje-dmc.com / clarisse@oranje-dmc.com

Plus d’informations :
www.oranJe-DMC.com