CARRÉ DESTINATIONS : Voyage professionnel combiné ÎLE DE LA RÉUNION et ÎLE MAURICE – Mars 2019

« Une combinaison gagnante ! En collaboration avec la compagnie aérienne Air Austral, CONNECTIONS Réunion et Maurice a orchestré un séjour découverte pour 7 agences MICE Françaises.

Les équipes de CONNECTIONS ont conçu un programme complémentaire entre ces 2 îles mêlant la chaleur des locaux, la diversité des paysages et la qualité des prestations, qui a su conquérir les participants.

1ère étape : Ile de la Réunion – 2 jours – Hôtel Ness by D-Ocean 4*

2nd étape : Ile Maurice – 2 jours – Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa 5*

Changement d’hémisphère et de température, bienvenue à l’Ile de la Réunion !

Entre mer et montagne, l’île a séduit par sa variété d’activités. Kayak transparent dans les eaux du lagon, randonnée dans la jungle locale, déjeuner dans un refuge de randonneurs et sa torréfaction du café, survol en hélicoptère, cours de yoga au coucher du soleil ou encore dégustation sur les marchés locaux.

Comment oublier Vincent, notre guide de montagne, qui a su nous transmettre son amour de l’île et ses connaissances de chaque recoin de vallée ? Ou Clovis, ami de tous les marchands sur le marché de saint Paul ? Une chose est sûre, la joie de vivre des insulaires et le respect qu’ils portent à leur île nous marquera pour longtemps.

Quant à notre hébergement, le Ness by D-Ocean ayant ouvert en janvier 2019, sa centralité séduira tous les amateurs d’exploration. Situé sur la côte ouest entre Saint Gilles et Saint Leu, l’hôtel propose notamment de débuter certaines activités nautiques depuis la plage telles que le snorkling, le kayak ou le stand up paddle.

Après 45 minutes de vol, atterrissage à l’Ile Maurice !

Ambiance tropicale sur une île autrefois hollandaise puis britannique. Connu pour son ambiance balnéaire, l’île a bien plus à offrir. Une belle alliance entre terre et mer se dessine, permettant ainsi de nager avec les dauphins tout en organisant un cours de cuisine au sein d’une rhumerie. Ou encore de découvrir le sud de l’île au volant des célèbres voitures mini-moke puis de déjeuner à bord d’un catamaran aux sons des musiques locales et de terminer la journée par un dîner de gala au cœur d’une ancienne maison coloniale.

Nous avons séjourné au sein du Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa. Superbe resort situé au sud-ouest de l’île, idéal pour des groupes, disposant d’espaces de séminaire et permettant de débuter de nombreuses activités sur site ou aux alentours notamment grâce à ses pontons.

Combinez ces 2 destinations et vous obtiendrez un séjour complet pouvant s’adapter à de nombreuses possibilités MICE où la température ne descend jamais en dessous de 25 degrés. Un conseil, n’oubliez pas la crème solaire ! ».

Plus d’informations :
Carré Destinations, représentant de Connections Réunion et Maurice au 01 4602 4603 ou à contact@carredestinations.com – www.carredestinations.com