Dubaï (Émirats Arabes Unis) : ouverture du « Bulgari Resort » – 101 chambres –

Situé sur Jumeira Bay Island, une île artificielle dont la forme imite celle d’un hippocampe et reliée à la côte et au centre de Dubaï par un pont de 300 mètres, « Bulgari Resort » comprend 101 chambres et suites.
Tel un village méditerranéen, le complexe se compose du Resort, mais aussi de 6 bâtiments résidentiels comptant 173 appartements, 15 villas privées et la 1ère marina et Yacht Club de « Bulgari ».

Certes lieu de villégiature, le « Bulgari Resort » offre un assortiment varié d’espaces événementiels : la salle de bal « BVLGARI » située dans le Yacht Club, avec une capacité de 200 places assises, peut être personnalisée pour des événements de grande ampleur. La baie vitrée permet d’admirer une vue incomparable sur la mer et le coucher de soleil.
« Avec une vue époustouflante sur la skyline de Dubai, une citronneraie secrète, La Limonaia, offre aux convives un espace qui évoque un jardin bucolique privé au charme italien légèrement suranné.
Les deux salles de réunion communicantes d’une capacité de 10 personnes chacune constituent, avec le foyer et la vaste salle de conférence attenante, un espace qui se prête parfaitement aux conférences et réunions d’affaires 
».

La gamme de services offerte présente « Il Ristorante – Niko Romito », « Il Café », « Il Bar », « La Spiaggia », le beach Club avec sa plage privée et sa piscine extérieure décorée d’une mosaïque, le Spa équipé d’un hammam, d’une piscine couverte et d’un centre de fitness.
« Pour agrémenter le séjour de ses invités, le complexe comprend une Marina privée disposant de 50 mouillages et le tout premier Bulgari Yacht Club au monde qui offre des vues incomparables sur la mer ».

Vidéo soirée d’ouverture : https://www.youtube.com/watch?v=WO3K4Ub-rXk

Plus d’informations :
https://www.bulgarihotels.com/fr_FR/dubai