Dubrovnik (Croatie) : éductour réalisé par « Intours DMC » et « Carré Destinations » en octobre 2017

« Sept agences MICE françaises, se sont laissées porter par les vents croates lors d’un voyage découverte à Dubrovnik organisé par Intours DMC, réceptif de référence Carré Destinations.

Ce voyage en mer adriatique a permis à l’ensemble des participants d’apprécier les activités et aménagements qu’offre la destination.

Au programme de ce voyage de 3 jours / 2 nuits, une arrivée en début d’après-midi suivi d’une croisière sur un somptueux galion avec un déjeuner à bord. Après avoir jeté l’ancre dans la vielle ville, visite des différents lieux pour les opérations MICE puis check-in à l’hôtel Sun Gardens 5*.

Le jour 2, montée en téléphérique vers le Mont Srd pour un magnifique panorama ensoleillé de la ville de Dubrovnik. Départ en 4L colorées à la découverte de la vallée Konavle. Trajet ponctué de nombreux arrêts pour s’imprégner de la culture locale. Retour vers l’hôtel en speed boat accompagné d’un admirable couché du soleil. Dîner royal en plein cœur de la vielle ville.

Pour clôturer ce voyage le dernier jour, visite de l’hôtel et présentation des possibilités MICE autour de Dubrovnik avant le départ vers Cavtat pour un déjeuner local !

Retrouvez quelques photos sur notre page Facebook – Carré Destinations ICI et pour de plus amples informations sur la destination, contactez-nous à contact@carredestinations – 01 4602 4603. »