« Fam Trip Sultanat d’Oman 14-18 septembre 2017, le retour »

« Gulf Ventures, le réceptif représenté par Echapevoo avec la collaboration d’Oman Air, de l’hôtel Alila Jabal Akhdar, du campement Al Dunes, de l’hôtel Shangri-La Barr Al Jissah et du ministère du Tourisme d’Oman, a invité 8 agences MICE à découvrir les 3 facettes du Sultanat D’Oman.

Au cours de ce séjour, les chefs de projet ont pu se rendre compte de la réalisation d’un programme Mer, Montagne et Désert dans un laps de temps court : 2h30 de trajet par jour en variant les moyens de locomotion : Speedboat, véhicule 4×4 et bus ;  idéal pour des programmes incentive.

Grâce aux vols quotidiens d’Oman Air au départ de Paris CDG, il est désormais possible, de faire découvrir les 3 facettes d’Oman en 5 jours / 3 nuits, permettant ainsi de réduire les budgets et de proposer une destination dorénavant compétitive par rapport à ses concurrentes sur le marché.

Lors du séjour, nous avons pu nous rendre compte de l’état d’avancement du Omani Convention Center qui pourra accueillir 3 000 personnes fin 2018.

Le Sultanat d’Oman est classé 4ème parmi les pays les plus sûr au Monde par le World Economic Forum et est signalé en vert sur le site de www.diplomatie.gouv.fr ».

Plus d’informations :
www.echapevoo.com