Floriana/La Valette (Malte) : ouverture après rénovation de l’établissement « The Phoenicia***** » – 136 chambres –

Le long des fortifications de la cité de La Valette, niché dans un écrin de verdure et à 15 minutes de conduite de l’aéroport, l’établissement mythique « The Phoenicia***** » affilié au label « The Leading Hotels of the World » vient de rouvrir ses portes après 15 mois de travaux.

L’organisation d’événements peut se dérouler dans l’une des 3 salles de réunions éclairées à la lumière naturelle pour une capacité d’accueil de 150 PAX. Aussi, une salle de bal avec balcon intérieur se privatise pour 800 invités lors de réception ou 300 personnes pour un dîner, soirée de gala, etc.

Outre la terrasse de la piscine (400-800 PAX), « The Gazebo » accueille des cérémonies sur les fortifications médiévales de La Valette. Egalement, la Rotonde avec sa pittoresque fontaine dispose d’une petite zone festive.

Enfin, « The Maryanski Porch » accès entre la ballroom et la Rotonde est toujours en cours de restauration ; idéal pour 90 personnes lors de réception ou 40 délégués assis pour une réunion.

136 chambres au style art-déco, un espace social aménagé dans un esprit de bien-être, un club bar digne de l’univers de Corto Maltese, une piscine infinity sensationnelle avec vue sur le port de Marsamxett complètent les prestations détente de cet hôtel. En 2018 l’ouverture d’un spa devrait compléter ces installations.

Le + pour le voyageur d’affaires : Wi-Fi offert.

Plus d’informations :
https://www.campbellgrayhotels.com/the-phoenicia-malta/