L’Association Internationale des Compagnies de Croisières – CLIA crée sa communauté française d’agents de voyages

L’Association Internationale des Compagnies de Croisières – CLIA développe et fédère sa communauté française d’agents de voyages.

L’objectif est de former ce public et ainsi d’en faire des experts produit croisière. La « Learning Academy » CLIA permet d’obtenir la certification grâce à l’obtention de modules (60) de connaissances.

A la clé des récompenses : invitation prioritaire pour des eductours, mini-croisière « SEA-Break Costa Croisières » à l’automne 2017, croisière surprise pour 2 personnes.

Dès à présent, les agents de voyages membres pourront accéder aux webinaires des compagnies et partenaires membres de CLIA. Chaque inscription à un webinaire permet de cumuler des points pour gravir les échelons d’expert.

Aussi, CLIA met à disposition de ses membres, « Cruise Daily » un espace en ligne pour retrouver l’ensemble des actualités de l’industrie de la croisière ; également, la Boîte à outils permet d’utiliser les ressources utiles pour développer les ventes de croisières (brochures, fiches dédiées aux itinéraires, aux navires, aux destinations, etc.).

Plus d’informations :
https://cruising.org/