Madrid (Espagne) : ouverture de l’établissement « VP Plaza España Design***** » – 214 chambres –

Situé Plaza España dans le centre historique de Madrid, l’établissement « VP Plaza España Design***** » comptabilise 214 chambres réparties dans 17 étages.

L’espace événementiel (1 400 mètres carrés) est baigné de lumière naturelle. Dès le lobby 3 salles peuvent être privatisées pour les petits comités (41 PAX max. pour un cocktail). Au 1er étage, le « Buffet » peut se diviser en 5 espaces différents (278 PAX max. pour un cocktail). Le 2e étage peut recevoir jusqu’à 505 personnes lors d’un cocktail. Aussi, le bar permet d’accueillir 130 délégués pour une configuration cocktail.

Murs végétaux apportent verdure et l’œuvre monumentale (cascade de 25 mètres) de l’artiste catalan Père Gifre, s’écoule du sol en verre de la piscine du 12ème étage jusqu’au rez-de-chaussée !

Le « Gingko Sky Bar » situé en rooftop, la piscine extérieure (ouverture en juin 2018), la boîte de nuit totalement insonorisée, le restaurant le « Botania » (cuisine fusion asiatique), la salle de gym et le spa composent l’offre de divertissement.

Plus d’informations :
https://www.plazaespana-hotel.com/fr/