MALAISIE : ouverture le 1er décembre 2019 de l’établissement ANANTARA DESARU COAST RESORT & VILLAS – 123 chambres

Situé à la pointe sud-est du pays, plus précisément à Johor Bahru et à 45 min. en voiture de l’aéroport international de Senai, l’établissement « Anantara Desaru Coast Resort & Villas » offre une gamme d’hébergements de luxe (123 clés) nichée au sein d’un jardin tropical luxuriant et face à la mer de Chine méridionale.

« Le design architectural du resort ressemble aux bâtiments traditionnels malais et est orné de matériaux et tissus indigènes tels que des textiles tissés, des éléments en osier malaisiens de renom et des silhouettes des métiers traditionnels malais ».

Le centre de conférence dispose d’une salle de bal pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes pour un cocktail. Également, une salle de réception est équipée de 12 sièges ; la plage est le lieu où organiser des événements pour 80 invités et les jardins peuvent recevoir une cinquantaine de convives.

Le restaurant « Sea.Fire.Salt » propose des grillades et des fruits de mer, mais, plusieurs autres lieux de restauration servent une cuisine asiatique ou internationale.

Aussi, 2 piscines, un spa « Anantara », un centre de santé et de remise en forme complètent les services loisir de ce resort.

Plus d’informations :
https://www.anantara.com/en/desaru-coast