MUNICH – Allemagne : ouverture de l’établissement ANDAZ MUNICH SCHWABINGER TOR – 277 chambres

Dans le quartier de Schwabing, le centre culturel de la ville, l’établissement « Andaz Munich Schwabinger Tor » offre 277 suites et chambres avec vue sur la cité et les Alpes.

« Une installation vidéo de l’artiste Yves Petzner est projetée dans le hall d’entrée. Les sols en pierre et en chêne à chevrons, les plafonds lumineux à motifs diamantés, les accents en cuivre et les canapés en cuir s’unissent pour souligner le style décoratif de Munich ».

L’espace de réunion dispose d’un mur végétal composé de plantes suspendues et de 7 espaces dont une salle de bal avec plafond escamotable et un nombre incalculable de possibilités de lumière programmable. Une cuisine privée de 12 places assises permet de relever des défis culinaires.

« Le restaurant The Lonely Brocoli, célèbre les saveurs uniques de la Bavière avec une sélection de viandes grillées et rôties lentement, accompagnées de produits locaux et de saison. La cuisine ouverte au milieu du restaurant est complétée par deux longues tables d’hôtes qui proposent des places au premier rang pour les activités culinaires.

M’Uniqo, le spectaculaire rooftop, l’un des plus hauts de la ville, est l’endroit idéal pour se retrouver autour d’un cocktail botanique, écouter de la musique en direct et profiter d’une vue panoramique de la ville et des Alpes.

Conçu pour stimuler les sens, Bicicletta, le café-bar de l’hôtel, infuse les arômes de son café artisanal et propose également des jus frais. Les clients peuvent déguster leur boisson préférée tout en s’installant sur des tabourets de bar uniques en forme de sièges de vélo ».

L’« Andaz Spa », une piscine de 17 mètres et un gymnase s’ajoutent à l’ensemble des services proposés.

Plus d’informations :
https://www.hyatt.com/en-US/hotel/germany/andaz-munich-schwabinger-tor/mucaz