« On Site Malta, réceptif historique sur l’Ile de Malte, se prépare déjà pour 2018 « La Valette – Capitale Européenne de la Culture » 

« Escapade maltaise réussie pour On Site Malta, réceptif historique sur l’Ile en invitant des agences MICE afin de découvrir le nouveau visage de l’Ile, qui se prépare pour 2018 « Capitale de la culture ».

Au programme : Boutiques-hôtels historiques, voilier privatisé dans le blue lagoon, self-drive en 4×4 sur Gozo, dégustation vinicole et produits locaux, dîner dans un palace, soirée « folle » sur les remparts de Mdina, la cité silencieuse et une multitude de transferts insolites : hummer-limousine, bus disco, uber maltais, vintage cars…

La bonne humeur était au rendez-vous avec toute l’équipe française d’OSM : Cindy Touroul et Stéphane Taurel : cindy@onsitemalta.com / stephane@onsitemalta.com

La Cité de la Valette deviendra Capitale Européenne de la Culture en 2018. Dès à présent la ville s’embellit avec de nombreux sites en rénovation et le gouvernement affiche une volonté claire de développer l’originalité de la cité méditerranéenne.

Depuis quelques années, de nouveaux établissements « trendy » ouvrent leur porte et On Site Malta vous les propose afin d’élargir ses propositions et coller à l’air du temps.

En effet, d’anciens petits palais ont été restaurés afin de mettre en valeur l’architecture et le charme afin de vivre une expérience personnalisée et unique au cœur de la capitale maltaise, comme les hôtels-Palais Prince d’Orange, Ursulino et Consiglia ».

On Site Malta est représenté depuis plus de 15 ans en France par Safran RP, Joëlle Viallet – joelle.viallet@safranrp.com – 01 71 20 61 57/06 62 21 40 49.