« Rencontre inoubliable avec les baleines, dans la Baie de Samana avec Bahia Tours, réceptif sur la République Dominicaine »

« Chaque hiver plusieurs milliers de baleines à bosse se donnent rendez-vous pour se reproduire et mettre bas entre le Banco de la Plata et la magnifique baie Samaná, sur la côte nord de la République Dominicaine.

Un sanctuaire marin régule dans la baie de Samaná l’activité des bateaux en limitant leur nombre. Depuis plusieurs années le groupe des baleines est en constante augmentation.

Les deux associés Henri Vergnes et Emeric Leroux ont à cœur de vous faire découvrir la région préservée de LA PENINSULE DE SAMANA, nouvelle destination MICE, secrète et préservée, afin de profiter de La République Dominicaine version grandeur nature d’une façon unique, plus intimiste et vraiment authentique dans une hôtellerie de charme, raffinée et haut de gamme. »

Contacts :
Henri Vergnes et Emeric Leroux, directeurs associés
henri@ bahia-tours.com / emeric@bahia-tours.com
www.bahia-tours.com / +1(809) 979 1564

Bahia Tours est représenté en France par Safran RP, Joëlle Viallet, joelle.viallet@safranrp.com, 01 71 20 61 57/06 62 21 40 49.