SANT FELIU DE GUIXOLS – Espagne : ouverture de l’établissement ALÀBRIGA HOTEL & HOME SUITES***** – 29 suites

Niché dans une crique de la Costa Brava en Catalogne sur la plage de Sant Pol à 105 km de Barcelone et 48 km de Gérone, l’Alàbriga Hotel & Home Suites propose 29 suites.

Les traditionnelles cartes magnétiques ont été remplacées par un système high-tech d’identification par empreintes digitales.

« Des expériences gastronomiques d’exception sont aussi à vivre au sein-même de l’hôtel : déjà distingué par un macaron Michelin, son restaurant « Terra » réinterprète avec finesse et légèreté la tradition culinaire locale, sous la houlette du chef Abraham Artigas ». En outre, côté jardin, un second restaurant, le « Garden », propose des plats de saison dans un cadre de plantes et de fleurs aromatiques typiques de la région.

Chaque élément de décoration est issu de collections exclusives de noms les plus prestigieux en la matière, tels que « Armani Casa » et « Exclusive Textiles de Rubelli ». De plus, suite à un accord avec la prestigieuse entreprise vénitienne, ce boutique-hôtel est le premier hôtel « Rubelli » au monde.

Un lounge extérieur face à la baie de S’Agaró permet de plonger dans la piscine à débordement, déjeuner ou profiter du panorama sur fond de musique « live » et se transforme la nuit venant en club grâce à la présence du DJ-mixeur résident Aster (Marc Moret DJ & Producer).

Un espace bien-être avec spa propose des programmes personnalisés et exclusifs sur mesure.

Quels que soient le format et la complexité de l’événement, une équipe est à disposition pour mener à bien des conférences, des soirées de gala, des lancements de produits, des projections, des concerts, etc.

Potentiel expérientiel
« Visiter Gérone au fil d’un riche parcours artistique ; partir – loin des itinéraires touristiques – à la chasse aux champignons sous la houlette d’un biologiste professionnel qui enseigne une cueillette écoresponsable tout en faisant connaître les plus belles forêts de Catalogne ; partager pendant quelques heures la vie d’un artisan-fromager du cru ; se plonger dans le riche univers des bières catalanes centenaires ; passer la journée en immersion dans une ferme traditionnelle ; s’initier à la poterie auprès d’artisans locaux ; sillonner les sentiers secrets de Catalogne à pied ou en vélo électrique ; ou encore parcourir les villages médiévaux catalans accompagné des meilleurs guides de la place ».

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Wntukn3UETw

Source : Philippe Brunet – Com Forward

Plus d’informations :
www.hotelalabriga.com