« SB Mice Consulting fait vivre une journée forte en sensations à l’Autodrome de Linas Montlhéry ! »

« A moins de 45 minutes de Paris, s’étend le magnifique autodrome de Linas Montlhéry. Un temple dédié à la conduite dans lequel SB Mice Consulting et quelques-uns de ses réceptifs ont décidé d’inviter 10 agences Mice pour leur faire vivre une journée les cheveux dans le vent, début avril ! Un événement plein de sensations, de sourires et d’adrénaline, dans l’Essonne, au sud de Paris.

Les agences Mice investissent le circuit de légende

Il y a fort à parier que les différents partenaires de SB Mice Consulting présents ce 5 avril 2017 à Linas Montlhéry avaient fait une croix sur le calendrier… ! Et pour cause, Sylvie et Audrey Bordeloup, ont choisi de réunir une dizaine d’agences Mice sur le mythique circuit automobile de Linas Montlhéry. Une enceinte de légende qui a accueilli en son sein des courses non moins légendaires depuis sa création (en 1924), comme le Bol d’Or, Le Grand Prix de l’Automobile Club de France, les Coupes Moto Légende et bien d’autres…

En cette journée d’avril, Linas Montlhéry a fait place à de tous nouveaux coureurs : 10 agences Mice et les réceptifs DT-Croatia, About Events (Espagne), Vista Events (Grèce), Welcome Italy, EC Meetings (Malte), Intercrac (Pologne) et Dizak Ketex (Europe Centrale). Des partenaires chers à SB Mice Consulting, qui ont pu profiter d’un programme sans cesse tourné vers le plaisir de rouler !

Vitesse, passage à gué et drift au programme !

Ainsi, après un rendez-vous à 8h30 du matin, Porte d’Orléans à Paris, les invités ont été transportés en minibus vers le circuit auto. Une fois sur place, 4 équipes mixant réceptifs et invités ont été constituées pour participer à des ateliers tout au long de la journée.

Ces Ateliers étaient dirigés par les équipes de l’EFCAM dont les instructeurs ont séduit tous les participants. Ainsi tour à tour, les équipes ont changé de véhicule pour grimper à bord de plusieurs Range Rover et autres Defender (Land Rover) pour s’essayer au passage à gué. Une fois les cours d’eau franchis et les corps échauffés au pilotage : place au clou du spectacle avec une initiation à la conduite sur l’anneau de vitesse de Linas Montlhéry (2,5 km de longueur).

Bien décidé à ne pas en rester là, les équipes ont pu passer derrière le volant d’une vieille Jaguar et d’une Ferrari GTC4 Lusso ! Deux voitures de grande classe pour s’essayer à la conduite, mais cette fois-ci sur le circuit routier de Linas Montlhéry. Enfin, pour terminer cette magnifique journée à 100 à l’heure, les organisateurs leur ont proposé de découvrir les sensations de l’easy drift, ces dérapages en « glisse facile », à bord d’une puissante Renault Mégane RS.

De quoi finir la journée en beauté avant de repartir vers Paris et d’autres cieux, aux quatre coins de l’Europe !

Cette journée s’est déroulée en partenariat avec : le département évènementiel du groupe UTAC CERAM et le traiteur Eclats d’Aromes ».

Plus d’informations :
Groupe UTAC CERAM : www.utacceram.com
Murielle GALEAZZI (Tél. 01 69 80 34 26)

Eclats d’Aromes : www.eclats-d’aromes.com
François DEINEGO (Tél. 01 60 19 44 25)

SB MICE CONSULTING : www.sbmice.com
Audrey BORDELOUP (Tél. 06 29 81 37 76)