Séoul (Corée du Sud) : réouverture de l’établissement « Méridien Seoul » – 336 chambres –

Après une transformation, l’établissement « Méridien Seoul » localisé dans le quartier Gangnam dispose de 336 chambres dont 136 suites.

Grâce à 4 majestueux espaces de réceptions, les infrastructures événementielles s’adaptent à vos demandes. La salle de bal peut recevoir jusqu’à 500 personnes. La nouvelle salle « Monet » est éclairée à la lumière naturelle. Au total, 12 salles sont aménageables.

Dans le « Méridien Hub », cafés ou cocktails sont disponibles selon l’heure. « Latitude 37 » propose de déguster des pâtisseries au son de « Nouvelle Vague » (Bossa Nova) qui a organisé la bande sonore de cet hôtel comme ceux de la marque.

Au 1er étage un espace est dédié à la culture : « M Contemporary » comprend 7 salles d’exposition.

Saveurs innovantes raviront les papilles gustatives à travers 4 lieux culinaires. « Café Mid-Century » et « Chef’s Palette » offrent une cuisine aux influences coréennes, tandis qu’« Elements » & « Lab24 » proposent une cuisine asiatique diversifiée qui réinterprètent les classiques coréens.

Enfin, un centre de remise en forme, une piscine avec hammam et jacuzzi, un simulateur de golf intérieur et un spa complètent les prestations de cet hôtel.

Plus d’informations :
http://www.lemeridien.com/seoul