Suisse : ouverture du complexe hôtelier « Bürgenstock » – 210 chambres –

Au cœur des Alpes suisses, à 1h de Zurich et 20 min. de Lucerne, le « Bürgenstock Resort », après plus de 9 années de rénovation et de construction, ouvre ses portes « et le champ des possibles aux séminaires et incentives haut de gamme ».

Le complexe hôtelier, perché à 450 m, domine le lac des Quatre-Cantons avec ses 30 bâtiments classés ou nouvellement conçus, comprenant 12 restaurants et bars, un spa alpin, un terrain de golf 9 trous, 3 terrains de tennis et 4 hôtels.

La nouveauté est le « Bürgenstock Hotel 5* Superior » avec une architecture contemporaine pour ses 102 chambres et suites. « les visiteurs qui optent pour la voie lacustre avec le légendaire funiculaire du Bürgenstock » (reconstruit selon le modèle historique) arrivent directement dans son lobby.

Le « Palace Hotel 4* Superior » (bâtiment Belle Époque 1904) a été rénové. Il dispose de 108 chambres et suites.

Le centre de conférence représente 31 salles ultramodernes, 2 Katara Domes (400 invités chacune), un terrain et la Piazza (1 500 PAX).

Un cinéma pour 66 personnes en configuration concert ou la salle de bal « Lakeview » modulable peut recevoir jusqu’à 690 délégués dans le « Bürgenstock Hotel 5* Superior » & « Palace Hotel 4* Superior ».

D’ici à la fin de l’année le « Waldhotel Healthy Living 4* » devrait ouvrir ses portes et sera équipé d’une salle de conférence divisible pour une capacité d’accueil de 150 PAX en configuration concert.

La Touch’Planet’Green : 80 % des besoins en eau chaude et 100% des besoins en eau froide sont couverts par une centrale de distribution de l’énergie à partir de l’eau du lac. « Elle garantit la quasi neutralité en CO2 de l’approvisionnement énergétique ».

Source : Suisse Convention Bureau

Plus d’informations :
https://www.buergenstock.ch/fr