« Voyage découverte à Split & Hvar par Intours DMC »

« Cinq agences MICE françaises ont eu le privilège de découvrir, par l’initiative d’Intours Croatie, réceptif de référence sur la Croatie et Carré Destinations, la ville historique de Split et les îles Pakleni, parmi elles, l’île de Hvar.

Au programme, le premier jour, la visite de la vieille ville de Split et ses nombreux lieux évènementiels.

Le 2nd jour, départ en speedboat pour la découverte de l’île de Hvar – un rallye coccinelles VW attendait les convives à l’arrivée à Stari Grad pour l’exploration des terres de lavande. Découverte ponctuée de nombreux arrêts mettant à l’honneur le patrimoine et la gastronomie croate ainsi que de nombreuses lieux méconnus et dédiés pour les groupes. La 3ème journée, départ dans les îles Pakleni à bord d’un catamaran. Des moments uniques liant relaxation, activités nautiques et repérage de lieux spéciaux accessibles seulement par Intours Croatie.

Pour clôturez ce beau séjour, les invités, tous vêtus de bleu & blanc, été conviés à une soirée « nautique » sur un rooftop VIP au cœur du port de Hvar puis fin de soirée dans les bars huppés de l’île.

Retrouvez toutes les photos sur notre page Facebook – Carré Destinations ICI et pour de plus amples informations sur la destination, contactez-nous à contact@carredestinations – 01 4602 4603 ».

Plus d’informations :
http://www.carredestinations.com/