Amman

La Jordanie, terre biblique, est un petit pays en terme de superficie mais ses richesses naturelles, archéologiques et historiques, en font une grande destination culturelle. Le Royaume hachémite, tradition bédouine exige, est le pays le plus hospitalier qui soit. Typique du Moyen-Orient, Amman est une ville fascinante. Cosmopolite, elle réserve à ses visiteurs de multiples curiosités. Son théâtre romain, dans la ville basse, vient notamment rappeler que la ville fut, sous le nom de Philadelphie, l'une des cités de la Décapole romaine. Destination MICE à privilégier pour des Incentives variés et de qualité.

Amsterdam - Pays - Bas

Coeur culturel des Pays-Bas. Si Amsterdam a perdu son aura commercial au profit de Rotterdam elle a gagné en développement touristique : en 30 ans, la ville est devenue l'une des destinations les plus prisées d’Europe du Nord. Il s’agit là du coeur culturel des Pays-Bas. Connue pour ses digues, ses canaux, ses maisons colorées, ses vélos, etc. cette cité aux milles ponts est la véritable capitale touristique du pays. Entre terre et eau c’est donc une destination MICE idéale pour combiner travail et art de vivre.

Andorre

La principauté d’Andorre est un pays enclavé entre la France et l’Espagne, sur le versant Sud des Pyrénées, qui doit sa renommée entre autres aux pistes de ses cinq stations de ski. 62 sommets de plus de 2000 mètres sont localisés sur son territoire et plus de 30 lacs couvrent son sol, ce qui en fait un site incentive d’exception avec des paysages splendides.   Données informatives destination Pays : Andorre Capitale : Andorre-la-Vieille Fuseau horaire : UTC +1, +2h en été Indicatif téléphonique : + 376 Langues officielles : Catalan Superficie : 468 km² Population : 84 609 hab. Monnaie : Euro € Domaine Internet : .ad   Données géographiques Andorre est divisé en 7 Paroisses (régions,/territoires) : -        Canillo est limitrophe du département français de l’Ariège ; -        Encamp est limitrophe des départements français de l’Ariège et des Pyrénées-Orientales et de la province espagnole de Lleida ; -        Ordino se situe plus au Nord ; -        La…

Ankara

Ankara est véritablement l’œuvre d’Ataturk. Elle n’était q'une petite bourgade de 30 000 habitants en 1920, il en fit la capitale moderne pour des raisons stratégiques. Ainsi, située au centre de la Turquie, en plein cœur du plateau anatolien, elle est aujourd’hui la deuxième ville de la république de Turquie par sa population après Istanbul. Malgré ses vieux quartiers, c’est essentiellement une ville moderne, aérée et verdoyante, aux styles architecturaux disparates. Elle concentre la totalité des fonctions politiques et militaires du pays. La région environnante est riche en paysages époustouflants.

Antalya

La côte Turquoise, surnommée la Riviera turque, séduit par ses belles plages, sa nature luxuriante et ses criques sauvages. Les empreintes laissées par les Grecs, les Lyciens et les Romains, s'inscrivent dans un cadre naturel magnifique. Antalya constitue un point de départ idéal pour de nombreuses excursions dans la région. Bien que la ville soit la plus prisée de toute la côte méditerranéenne et donc la plus fréquentée, elle conserve un charme indéniable, du haut de son promontoire rocheux surplombant la mer.

Antananarivo

De l'Afrique qui s'est séparée d'elle il y a 165 millions d'années, Madagascar a gardé la terre rouge et une faune et une flore extraordinaires. De l'Asie d'où est venue la majorité de sa population, elle a préservé les rizières. Madagascar, la « Grande île », à 400 km à l'est des côtes africaines, possède aujourd’hui une culture aussi originale qu'attachante. Sable blanc, forêts tropicales, littoral d'exception, lémuriens et baobabs, etc. Découvrir Madagascar, c'est aller de surprise en surprise. C'est aussi participer au développement touristique de l'un des pays les plus pauvres de la planète. Antananarivo, la pittoresque capitale domine les collines sacrées d‘Ambohimanga. Son relief pentu expose des escaliers sans fin, des ruelles sinueuses et des rangées de maisons typiques en briques rouges.

Anvers

Anvers porte bien son appellation de « Diamant des Flandres », compte tenu de son riche savoir-faire diamantaire. Il s’agit d’une ville attrayante, tant par son patrimoine architectural et artisanal, que par ses artistes, défunts ou contemporains.     Elle s’impose depuis quelques années comme le repère des créateurs de mode en vogue en Belgique.

Athènes

Entourée de montagnes, Athènes est le berceau de la culture européenne. Avec ses célèbres sites comme l'Acropole ou encore l'Agora, ses splendides monuments et ses musées qui comptent parmi les plus beaux du monde, c'est une ville à découvrir absolument. Les J.O. de 2004 ont redonné du tonus à la ville et ceci a directement profité aux infrastructures MICE.