BAMAKO – Mali : ouverture de l’établissement RADISSON COLLECTION BAMAKO – 200 chambres

Situé dans le quartier ACI 2000 et à 20 min. de l’aéroport international Modibo Keita, l’établissement « Radisson Collection Bamako » se compose de 200 chambres, dont 32 suites offrant des vues panoramiques sur le fleuve Niger et les toits de la ville.

Concernant le MICE, l’hôtel comporte 11 salles de réunion, soit 1 100 mètres carrés d’espace événementiel flexible dont une salle de bal adaptée aux grandes conférences ou dîners de gala pour une capacité maximale de 500 personnes.

Une sélection de 4 restaurants et bars dont « City Grill » (saveurs européennes et ouest-africaines), une piscine, et un centre de remise en forme complètent les prestations détente de cet hôtel.

Le + pour le voyageur d’affaires : wi-fi offert.

Protocole Covid-19 : depuis mai, « le groupe s’est associé à SGS, la première société d’inspection et de certification au monde, pour mettre en œuvre le « Radisson Hotels Safety Protocol », qui garantit les normes d’hygiène les plus élevées et renforce les directives sanitaires rigoureuses existantes du groupe. Ces directives comprennent des bornes de désinfection des mains à toutes les entrées, l’utilisation d’équipements de protection individuelle (EPI) et d’écrans de protection, une fréquence de nettoyage accrue et une formation complète du personnel ».

Plus d’informations :
https://www.radissonhotels.com/en-us/hotels/radisson-collection-bamako?we=1&facilitatorId=RHGSEM&cid=a:ps+b:ggl+c:emea+i:brand+e:rco+d:mea+r:brt+f:en-US+g:ho+h:BKORC+v:cf&gclid=Cj0KCQiA9P__BRC0ARIsAEZ6irihtxShdLWe6AcYbMjBpM9AleGiWv3y9XIwZvmF2swXvklryYwsXrQaAvzfEALw_wcB&gclsrc=aw.ds