BRUXELLES – Belgique : ouverture de l’établissement RADISSON COLLECTION HOTEL GRAND PLACE BRUSSELS – 282 chambres

Rénovation et changement d’enseigne, pour les 282 chambres et suites du nouvel établissement « Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels ». Ce lieu est renommé pour son atrium à 7 étages couronné de verre et son architecture post-moderniste.

L’hôtel se compose de :

  • 18 salles de réunions,
  • 2 restaurants élégants (grillades et des spécialités chinoises),
  • un Executive Lounge,
  • une suite présidentielle,
  • une salle de fitness.

« Radisson Hotel Group » en profite pour lancer ses nouvelles solutions hybrides intégrant les « Hybrid Rooms » et « Hybrid Meetings » qui combinent réunions physiques et virtuelles, offrant un système d’image, de son et de vidéo fiable, des écrans doubles, un outil de présentation sans fil, une connexion Internet haut débit et bien d’autres choses encore. Ainsi, les organisateurs peuvent désormais choisir de proposer des options de participation virtuelle et des formats hybrides qui permettent des petites réunions locales, tout en assurant une diffusion à des participants à distance.

Radisson Hotel Group a conclu un partenariat avec Zoom, leader dans la communication vidéo d’entreprise moderne, afin d’offrir une expérience fluide pour les réunions et événements virtuels et hybrides des clients.

Protocole Covid-19 : les priorités principales sont la santé et la sécurité de ses hôtes et employés. Depuis mai, le groupe a introduit le Radisson Hotels Safety Protocol, qui garantit les normes d’hygiène les plus strictes et consolide les directives sanitaires rigoureuses existantes du Groupe. Ces directives incluent la présence de stations de désinfection des mains à toutes les entrées, l’utilisation d’équipement de protection individuelle et des écrans de protection, une fréquence de nettoyage améliorée et une formation plus poussée du personnel.

Poursuivre vos connaissances :
https://www.radissonhotels.com/en-us/hotels/radisson-collection-grand-place-brussels