CARRÉ DESTINATIONS et ses actions RSE

Le représentant de réceptifs « Carré Destinations » communique l’action engagée et commune de ses partenaires DMC vers une démarche RSE. Conjointement ils ont élaboré une charte dénommée « Carré Green » dans laquelle ils présentent leurs engagements RSE au sein de leur entreprise et pour les projets MICE réalisés dans leur destination.

De plus, « Carré Green Month » mettra en avant le savoir-faire des DMC partenaires lors d’événements RSE réalisés, comme ce fût le cas dernièrement avec le DMC Imagine More au Portugal.

Une journée RSE avec « Imagine More »

Site : Torres Vedras au nord de Lisbonne.
Participants : un groupe de 120 personnes.
Projet : rénovation et nettoyage d’un palais du XVIIIe siècle, La Quinta das Lapas et ses jardins.
Les participants répartis en plusieurs groupes, la journée a été organisée autour de la façade et l’arrière du palais, où il était question de nettoyage des arches en pierre ainsi que de certains murs et d’une ancienne porte. Le bassin du parc, nettoyage complet, sans oublier les magnifiques carreaux de faïence bleu azur. La chapelle, restauration de la pierre de l’édifice et participation financière pour les rénovations futures. Création d’espaces « zen » dans le jardin et autour de la chapelle.
Secteur : Société de stockages de liquides industriels.

Source : Carré Destinations