DUBAÏ – Émirats Arabes Unis : ouverture du SOFITEL DUBAI THE OBELISK – 595 chambres

Au cœur de l’emblématique complexe Wafi et à 10 min. de l’aéroport international de Dubaï, l’établissement « Sofitel Dubai The Obelisk », compte 595 chambres et suites.

Les organisateurs d’événements disposeront de 2 300 d’espaces de réunion, dont 10 salles modulables et une salle de réception ultramoderne. La capacité d’accueil maximale est de 956 personnes et de 120 PAX pour un banquet.

L’hôtel propose 5 espaces de restauration :

  • la Brasserie Boulud (chef étoilé Daniel Boulud) ;
  • le Taiko, bar-restaurant asiatique contemporain ;
  • The Nine, pub-restaurant servant les classiques de la cuisine britannique ;
  • la pâtisserie Bijou ;
  • le Soleil Pool & Lounge, « bar animé, en bord de piscine, qui propose un menu inspiré de la Méditerranée et du Levant, des cocktails confectionnés avec soin et différentes saveurs de chicha ».

Le spa comprend 8 salles de soin, des salles de relaxation pour les femmes et d’autres pour les hommes, des hammams, ainsi qu’un Sofitel FITNESS. La piscine extérieure prend la forme d’une « clé de vie » égyptienne et s’entoure de cabines privées.

La touch’ Planet Green : politique « zéro plastique à usage unique ». Paperboards électroniques et fournitures écoresponsables dans les salles de réunions.

Label COVID-19 : certification ALLSAFE. « Les normes ALLSAFE ont été élaborées et sont contrôlées par Bureau Veritas, un leader mondial de l’inspection de la certification et des essais en laboratoire. En outre, le partenariat international inédit conclut entre Accor et AXA permet à l’hôtel de proposer une assistance médicale non-urgente à ses clients, tout au long de leur séjour ».

Poursuivre vos connaissances :
https://all.accor.com/hotel/B197/index.fr.shtml