Europe : « Interface Tourism » lance « Interface Tourism Insights »

« Interface Tourism Group », agence en marketing et communication touristique lance sa nouvelle marque « Interface Insights » afin de structurer et continuer de développer son activité consulting auprès de ses clients en France, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas.

Pour ce faire, le groupe a développé le « European Traveller Intelligence Monitor », qui rassemble des données en provenance de 13 marchés émetteurs européens.

Cette expertise peut être proposée de manière indépendante ou couplée avec d’autres services.

Ces nouvelles offres seront disponibles non seulement de manière couplée avec d’autres services déjà proposés par le Groupe (communication, représentation, etc.), mais aussi de manière parfaitement indépendante pour les clients exclusivement intéressés par cette expertise.

« Avec 20 000 personnes interrogées, ce sont au total plus de 5,7 millions d’entrées de données en provenance de 13 pays qui peuvent être combinées et présentées dans des tableaux de bord clairs et intuitifs, disponibles directement sur la plateforme ou bien dans des rapports détaillés sur le profil des voyageurs ciblés ou sur l’image et la notoriété d’une marque ».

« Les données extraites peuvent faire l’objet de multiples combinaisons pour répondre au plus près à la problématique étudiée et pour en tirer des informations utiles et des recommandations stratégiques immédiatement exploitables :

  • Etude d’image : que pensent les touristes de différents marchés de telle destination ?
  • Analyse concurrentielle : comment une destination se compare-t-elle avec ses concurrents directs ?
  • Habitudes de consommation et parcours de réservation : comment les futurs touristes recherchent, choisissent, planifient et réservent leurs voyages ?
  • Impact de la Covid-19 sur les intentions de voyage : à travers des questions spécifiques, la plateforme propose une analyse des effets de la crise sur les perceptions de nombreuses destinations étrangères et les intentions de voyage dans chaque marché européen. »

Poursuivre vos connaissances :
www.interfacetourismgroup.com