JAPON : ouverture des candidatures pour l’éductour en ligne de MEET JAPAN

Le département MICE de l’Office National du Tourisme Japonais (JNTO) ouvre les candidatures à la première version en ligne de « Meet Japan », son éductour en ligne qui démarrera le 26 janvier 2021.

« Du fait de la pandémie de COVID-19, de nombreux professionnels de l’événementiel sont temporairement dans l’incapacité de voyager au Japon, ce qui a conduit le JNTO à réinventer son programme annuel Meet Japan.

Meet Japan est un événement dédié aux associations internationales et aux Professional Congress Organisers (PCO) qui offre l’opportunité de découvrir la diversité des villes de congrès du Japon et de se connecter avec les professionnels locaux. Pour la première fois dans ses 30 années d’histoire, l’événement sera entièrement virtuel, permettant ainsi aux organisateurs de conférence de participer depuis partout dans le monde.

Le but de Meet Japan est de soutenir la reprise de l’activité des associations et PCO et de les aider à planifier en avance leur futures conférences physiques, lorsque les voyages seront à nouveau possibles. Elle répond aux besoins de professionnels organisant des conférences internationales de 100 participants ou plus et qui cherchent de nouvelles destinations où se rassembler en Asie ».

Programme et participants :

  • Mardi 26 janvier 2021 : Mathias Posch, Président d’International Conference Services et Président sortant d’IAPCO ;
    Ori Lahav, Vice-Président Clients et Opérations à Kenes Group et Président d’IAPCO.
  • Mercredi 27 et jeudi 28 janvier 2021 : éductours en ligne. Les participants auront la possibilité de visiter virtuellement 2 villes de congrès parmi un choix de 4, et de découvrir les centres de conférences à la pointe de la technologie, les lieux uniques, les célèbres attractions et les activités de groupes mémorables qu’elles offrent.

  • Vendredi 29 janvier 2021 : rendez-vous professionnels à distance, permettant aux participants d’avoir des discussions directes avec les gestionnaires des lieux d’événements et d’autres contacts en provenance de 10 villes.

Candidature : https://www.japanmeetings.org/about-jnto/meet-us.html#meet-us-1

Poursuivre vos connaissances : https://www.japanmeetings.org/