L’agence AU-DELA devient officiellement société à mission

« Chers tous, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre agence est devenue #sociétéàmission depuis le 02 octobre 2020.

Je ne suis pas certaine que nous soyons la première entreprise événementielle française à mission, mais je suis sûre que nous faisons partie des PRÉCURSEURS ! Et c’est une grande fierté pour moi et toute mon équipe.

Tous ensemble nous avons choisi d’affirmer encore plus notre identité et nos valeurs ancrées et véhiculées depuis l’origine de l’agence.

Ceux qui nous connaissent savent combien l’éthique, la transparence et le sens font partie de nous, de nos projets.

Conformément à nos habitudes, nous nous sommes inscrits sur le plus haut niveau d’engagement à ce jour pour une entreprise qui souhaite devenir plus responsable en nous donnant la mission de « Sensibiliser notre écosystème au juste équilibre social et environnemental en intégrant dans notre activité événementielle nos convictions, nos engagements et nos actions solidaires ».

Nous avons ainsi réfléchi, construit et déployé une série de mesures, d’actions et une méthodologie dont pourront bénéficier nos clients, partenaires et collaborateurs.

Je suis si fière du travail accompli dans une période si délicate par toute mon équipe qui, loin de se démotiver, a su maintenir son niveau d’implication pour rendre l’activité encore plus proche de nos aspirations, de nos convictions.

Je vous remercie tous pour cela.

Une belle démarche collective qui, je l’espère fera écho dans notre filière, et qui permettra à notre activité de reprendre avec des fondements encore + éthiques, responsables et profitables pour tous. »

Charlotte Caliouw, fondatrice et directrice de l’agence Au-Delà événement/évasion

Poursuivre vos connaissances :
https://www.audela-evenements.fr/evenement/societe_a_mission?fbclid=IwAR2P9iIPpVGZ2j5kclTLBXh8D-QPAashATwhnXZ1abK2mJxb5WYp19wGt0E