MALAISIE : ouverture depuis le 06 septembre 2020 du resort ONE&ONLY DESARU COAST – 45 suites

Situé sur la côte sud-est de la Malaisie, le resort « One&Only Desaru Coast » s’étend entre végétation luxuriante tropicale et plage privée de la Mer de Chine méridionale à 2 heures de trajet de Singapour ou à 45 min. de l’aéroport Johor’s Senai.

L’architecture marie art local et nature en interprétant le kampung (village traditionnel malaisien) aux exigences actuelles dans ses 45 suites.

Concernant l’offre événementielle, la plus prestigieuse résidence, la Villa One, offre 1 500 m2, parfaite pour des célébrations, des dîners, ou des fêtes … Sur 2 étages, la villa dispose d’une salle de soins spa privée et de spacieux espaces de vie intérieurs et extérieurs, dont un jardin et une piscine.

Destination gastronomique qui captive les sens, les saveurs exotiques sont servies dans les 3 restaurants (japonais, méditerranéen, local) le bar et le beach club du resort.

« One&Only » a conclu un partenariat mondial avec « Chenot », et le Spa « Chenot » de « One&Only Desaru Coast » est construit autour de 4 piliers – Sport & Activités Physiques, Bien-être émotionnel, Nutrition et Esthétique. Il comprend 10 salles de soins, un pavillon de relaxation, des piscines chaudes et froides, des bains de vapeur et Pedi:Mani:Cure des soins réputés du « virtuose du pied » français Bastien Gonzalez. Le centre de remise en forme complète l’offre en proposant pilates, yoga et méditation.

Egalement, des cours de tennis, paddle et de basket-ball peuvent être dispensés, mais il est possible de se familiariser avec la culture locale grâce à une leçon de Silat Melayu – un art martial traditionnel malaisien.

Enfin plusieurs sports nautiques sont suggérés (catamaran, hobie Cat, paddleboard, jet-ski, kite surf, PADI, etc.). La pêche saisonnière à la voile en haute mer est également possible de mi-août à novembre.

À proximité du resort, les amateurs de golf peuvent jouer sur 2 terrains, 27 trous et 18 trous, conçus par Ernie Els en collaboration avec Vijay Singh. Un programme est proposé aux joueurs.

« Guidés par le naturaliste du resort, les clients peuvent explorer la faune et la flore exotiques de la forêt de Panti toute proche pour une matinée d’observation des oiseaux et d’écoute des cris des Gibbons, ou bien monter dans les arbres magnifiques de la forêt tropicale du resort, soigneusement choisis par un arboriculteur renommé, pour une vue imprenable sur la station et la mer de Chine méridionale. Plus près du sol, Bonfire Legends est une série d’événements trimestriels, offrant aux invités un accès exclusif à des personnalités et des perspectives inspirantes sur des sujets allant de l’astronomie au bien-être ou à la conservation, réunis autour d’un feu de joie sur la plage sous les étoiles ».

Poursuivre vos connaissances :

https://www.oneandonlyresorts.com/desaru-coast