MONGOLIE : lancement de l’opération de solidarité 1000 CACHEMIRES

Depuis le 16 novembre et jusqu’au 31 décembre 2020, GOBI Cashmere et Out of NowHere Hotels & Lodges lancent en France, avec le soutien des acteurs majeurs du tourisme, l’opération 1000 CACHEMIRES, une campagne promotionnelle solidaire qui réunit pour la première fois les filières du cachemire et celle du voyage.

1000 CACHEMIRES, une opération solidaire pour un achat utile et engagé.

Objectif : sauver les emplois car toute l’économie solidaire connectée au monde du voyage est durement mise à l’épreuve depuis des mois. Des milliers de personnes et d’entreprises sont concernées et ne bénéficient d’aucune mesure de soutien gouvernemental (ni chômage partiel, ni aides financières directes ou indirectes). Ce fonds servira à soutenir des femmes et des hommes engagés sur le terrain grâce à la sauvegarde de leurs emplois et de plusieurs projets solidaires vitaux pour les communautés nomades.

Fonctionnement : pour toute commande sur la nouvelle boutique en ligne de GOBI Cashmere France avec le code 1000CACHEMIRES, GOBI Cashmere reverse 10 euros à un fonds géré par Out of NowHere Hotels & Lodge, l’un des acteurs hôteliers les plus engagés de la région Uvurkhangai, située au centre de la Mongolie.

Aussi, cette campagne solidaire est relayée par le lancement d’une collecte sur la plateforme Leetchi, 1000 Cachemires qui permettra à tous de participer et de gagner jusqu’à 5 voyages d’exception pour 2 personnes !

Participer : https://www.leetchi.com/c/1000cachemires

Source : Frédéric ROMAN-HAUDUROY

Poursuivre vos connaissances :
https://1000cachemires.org/ & https://www.gobicashmere.com/fr/