« Naissance de la plateforme digitale Evowk développée par ECMEETINGS (DMC à Malte et au Portugal) »

« Si l’année écoulée a été remplie de défis, elle a aussi été une année de reconnexion, de réévaluation et de recherche de nouvelles opportunités.

Depuis plus de 20 ans, ECMEETINGS s’efforce de favoriser les liens humains en créant des expériences évocatrices et en organisant des événements de haut niveau. Ils se sont adaptés au changement et ont grandi avec les besoins de leurs clients internationaux. Alors que la crise sanitaire s’abat sur le monde, ECMEETINGS a décidé d’utiliser son expérience dans l’organisation d’événements et s’est associé à une société internationale de premier plan pour des visuels haut de gamme et un fournisseur de technologie innovante pour créer Evowk.

Evowk est un lieu où les gens se connectent et où les marques prennent vie, une plateforme virtuelle tout-en-un pour des réunions, conférences, expositions et événements hybrides et virtuels sur mesure. Evowk associe une technologie innovante à une approche pratique et personnelle pour transformer en toute transparence les événements en présentiel en environnements hybrides et virtuels entièrement personnalisables.

La solution digitale pour vos évènements

Avec les restrictions actuelles en matière de déplacements et les mesures de distanciation sociale en place, le passage à des solutions d’événements virtuels et hybrides est à la hausse.

De nombreuses entreprises se sont mises à travailler à distance, et par conséquent, le besoin de se mettre en réseau et de partager les connaissances est plus grand que jamais. Donner aux organisations la plate-forme dont elles ont besoin pour raconter leur histoire et se connecter avec leur public exige des organisateurs d’événements à sortir des sentiers battus et trouver des moyens innovants pour maximiser le potentiel des événements et réunions virtuels.

Avec un logiciel de gestion d’événements en constante évolution, un choix de nombreuses plateformes de conférence virtuelle et une surcharge d’informations, les organisateurs d’événements peuvent parfois se sentir dépassés. Au cours des derniers mois, ECMEETINGS a aidé ses clients à transférer leurs expositions, conférences et événements en personne vers des environnements virtuels. La mise en œuvre de ces 9 étapes clés vous aidera à démarrer, à rester concentré et à convertir avec succès les événements en personne en expériences virtuelles. Ces 9 clés sont à découvrir : https://www.evowk.com/shift-to-virtual/

À l’horizon 2021, ECMEETINGS se réjouit des nouvelles opportunités et des nouveaux défis qui les attendent. Plus que jamais, leur équipe se consacre à aider les organisateurs d’événements à créer des événements qui rassemblent réellement les gens dans des environnements vivants, hybrides et virtuels.

N’hésitez pas à contacter SB MICE CONSULTING si vous souhaitez une démonstration de la plateforme, notre partenaire ECMEETINGS sera ravi de pouvoir vous la présenter. Nous vous rappelons qu’ECMEETINGS est présent à Malte et au Portugal ».

Bureau de représentation en France :
SB MICE CONSULTING
www.sbmice.fr