Nicolas MARTY, Olivier ROMAN & Frédéric ROMAN-HAUDUROY forment le fonds d’investissement TOURISM FOR GOOD

« Nicolas MARTY, Olivier ROMAN (groupe DZK – DZK, oranJe DMC, MIgreeCE) & Frédéric ROMAN-HAUDUROY (Step’In) s’unissent pour créer Tourism for good un fonds d’investissement et une société de conseil aux porteurs de projets dédiés aux acteurs des métiers du tourisme d’affaire.

Tourism for good a pour objectif d’accompagner les professionnels en recherche de partenaires solides pour les soutenir dans leurs projets ; les porteurs de projets novateurs ; les hommes et les femmes entrepreneurs qui s’engagent pour construire le tourisme de demain.

A travers Tourism for good, Nicolas MARTY, Olivier ROMAN et Frédéric ROMAN-HAUDUROY ambitionnent à leur échelle d’accélérer la transition vers un monde du voyage qui s’adapte aux enjeux écologiques et aux nouveaux besoins des voyageurs, des entreprises, des institutions.

« La COVID a plongé le secteur du tourisme dans une profonde dépression. Mais elle ouvre également une période de réflexion. C’est à notre génération de relever les défis de demain. Pour nous tous, c’est aussi le moment de planter de nouvelles graines, faire de nouvelles expériences et rencontrer de nouvelles personnes ».

Avec un fonds de 500 000 euros, Tourism for good se positionne comme un partenaire engagé auprès des acteurs du tourisme qui aspirent à se développer de façon plus juste, plus équitable et plus écologique ».

SITE WEB : tourism4good.com
CONTACT : global@tourism4good.com