Voyage incentive en Namibie - XO Africa

Namibie Circuit Nambie

Agence : Belgium Air Travel  
Réceptif : XO Africa
Nombre de participants : 46
Durée du séjour : 8 jours
Date : 30/04/2099 - 05/05/2009
Objectif du voyage : voyage de récompense
Hébergement : Windhoek Country Club, Mirage Desert Lodge, Swakopmund Hotel, Epacha Lodge
Transport : Air Namibia

JOUR 1

Arrivés à l’aéroport de Windhoek, nous avons emmenés nos invités dans leur hôtel afin qu’ils se reposent de leur long voyage pour être en pleine forme pour les jours haletants qui les attendaient ! En fin d’après-midi, un tour de la ville suivi d’une session shopping fut organisé pour une excursion culturelle mais aussi touristique.

Pour leur première soirée, ils ont pu expérimenter leur premier repas local dans le restaurant Joe’s Beerhouse, un endroit incontournable dont émane une atmosphère unique grâce à sa décoration audacieuse et bien vue.

JOUR 2


Départ pour un rallye en direction de Sossusvlei à bord de 4x4 ! Une pause avait été organisée en route à Spreethoogte Pass, chemin désertique entre Windhoek, Walvis Bay et Sossusvlei avant d’arriver pour leur déjeuner sous forme de barbecue sur les bords de la piscine de la Solitaire Guest Farm.

La suite de leur périple se déroula dans le Namib Naukflut Park avant de se rendre au Mirage Desert Lodge pour les deux jours qui suivirent.

JOUR 3

Réveil matinal pour cette journée pleine de découverte à travers le désert !

Partis à bord de 4x4, nos voyageurs ont passé la journée entière à explorer les lieux arides mais également magnifiques du désert de Namib avec entre autres un Trek au Big Daddy, la plus grande dune de sable au monde et une randonnée à travers Dead Vlei, plate-forme de sel au milieu du désert de Namib.

De retour au Lodge, les invités ont pu se reposer autour d’un dîner dans une atmosphère calme et tranquille aux bords de la piscine et sous les étoiles du ciel Africain.

JOUR 4

Prochaine étape de leur voyage : Swakopmund. Toujours à bord de 4x4, nos voyageurs se sont arrêtés à Moonlandscape, chaîne de montagnes âgée de millions d’années située près de Swakopmund, avant d’arriver à Swakopmund et de déjeuner au Lighthouse Pub and Restaurant, combinaison d’un service excellent, d’une nourriture de bonne qualité et d’une localisation idéale.

Arrivés au Lodge, les voyageurs ont pu se détendre et se relaxer avant une soirée et un dîner dans le restaurant du Lodge.



JOUR 5

Nouvelle rencontre inattendue avec les otaries et les dauphins de Walvis Bay lors d’une croisière matinale.

Pour conclure cette croisière dans la baie, un barbecue accompagné d’huîtres fut organisé pour un déjeuner les pieds dans le sable.

Après la mer, la terre et le sable, avec une balade en quad dans le désert suivie de descentes dans les dunes lors de l’activité sandboarding.

De retour à l’hôtel, les voyageurs ont pu se préparer pour leur dîner face à la mer et  la jetée de Swakopmund dans le Tug Restaurant.

JOUR 6

Découverte du nord ouest du pays avec la rencontre du peuple Himba, bergers semi-nomades recouverts de terre ocre les protégeant du soleil de Namibie, et la visite de leur village.

Après un déjeuner à Opuwo, nos invités ont embarqué à bord d’un petit avion à destination d’Epacha, situé près de Etosha National Park, pour un dîner typique dans la brousse.

JOUR 7

Cette journée fut spécialement consacrée à la découverte et l’exploration d’Etosha National Park avec un safari à bord de 4x4.

Après s’être reposés de cette excursion pleine de surprises et d’émerveillement, nos invités ont passé leur dernier dîner dans le restaurant du Lodge animé par un trio de jazz pour une soirée tout en volupté.

JOUR 8

Dernière journée et donc dernier safari matinal à travers le parc pour ceux qui le souhaitaient, suivi d’un déjeuner au Lodge avant de repartir pour Windhoek et leurs vols internationaux vers l’Europe.

Contacts:

XO Africa

+27 21 465 1507
www.xoafrica.com
info@xoafrica.com