Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Ça bouge pour Liberty International Tourism Group !

Plusieurs bureaux de « Liberty International Tourism Group » sont concernés par de nombreux changements… Petit tour d’horizon de ces nouveautés.

Création de Liberty Nordic DMC

Le groupe Liberty International a annoncé le redéploiement de ses bureaux dans les pays du Nord de l’Europe, avec pour base principale et francophone, la Suède, une présence locale renforcée en Norvège, Finlande et Danemark, ainsi qu’une couverture opérationnelle de l’Islande, des Iles Féroé et du Groenland.

Gérald Amoudruz, devient le créateur et Directeur Général de Liberty Nordic DMC. Il a pour ambition de maintenir la réputation de Liberty basée sur la qualité, fiabilité et créativité des programmes, et de s’appuyer sur la spécificité de ces pays, en mettant un fort accent sur le développement durable : « Nous aimons notre région, nous aimons nos pays et nous aimons notre travail ! Et surtout, nous voulons vous donner l'opportunité de découvrir ces pays à travers les événements que nous organisons. Nous connaissons leurs lieux, leurs tendances et leurs spécificités culturelles et humaines et nous veillons à ce que votre séjour dans les pays nordiques soit mémorable. Chaque expérience y est unique, et Liberty Nordic DMC en tant qu’agence réceptive francophone, y contribuera. ».



Nouvelle directrice réceptive francophone pour Liberty Hongrie

Katalin Ujbanyai est la nouvelle Directrice de Liberty Hongrie. Elle y a travaillé comme Chef de Projet MICE francophone puis Directrice des Opérations et responsable du marché MICE français pendant 9 ans. C’est donc tout naturellement qu’elle a pris la direction en mars 2021 du bureau hongrois.



Nouvelle équipe réceptive francophone pour Liberty Malte

« Liberty International Malta » est géré par une nouvelle équipe réceptive dirigeante et opérationnelle professionnelle et multinationale où Claire Maréchal est la Chef.fe de Projet Sénior dédiée au marché français.



Source : Michael Alouf