Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

ABIDJAN – Côte d’Ivoire : l’offre hôtelière s’étoffe avec l’arrivée de trois établissements

Le « Noom Hôtel » (groupe « Mangalis ») situé dans le quartier d’affaires du Plateau et à 13 km de l’aéroport international Félix-Houphouët-Boigny, le « Novotel Adagio » (« Accor Live Limitless ») et le « Aichti Hôtel », tous deux localisés sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing à Marcory vont augmenter l’offre hôtelière de la capitale ivoirienne.

L’« Aichti Hôtel*** », déjà en fonctionnement, dispose de 57 chambres équipées notamment de fibre optique et laisse une large place aux plasticiens ivoiriens avec des tableaux et sculptures dispersés dans l’établissement.

Le « Novotel Abidjan Marcory » proposera 200 chambres, un restaurant, plusieurs salles de réunion, un espace fitness et une piscine sur le toit.

Enfin le « Noom Hôtel**** » offrira 179 chambres et une trentaine de suites. L’atout majeur restera son offre événementielle avec 3 000 m² de salles de conférence et de réception modulables. Aussi, diverses options de restauration (afro-fusion), un skybar, une terrasse et une piscine à débordement au 7e étage donnant sur la Marina de lagune Ébrié et une boîte de nuit complèteront les services de cet établissement.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.noomhotels.com/nos-hotels/noom-hotel-abidjan-plateau & https://all.accor.com/fr/brands/hotels-novotel.shtml & https://aichtihotel.ci/?gclid=CjwKCAjw8cCGBhB6EiwAgORey38VfY5pt6H_ygCsNAcyDwuiMbDRRjpgV79QlUVnK56GTNwAFXnNqBoCjBAQAvD_BwE

49 vues0 commentaire