Le « Noom Hôtel » (groupe « Mangalis ») situé dans le quartier d’affaires du Plateau et à 13 km de l’aéroport international Félix-Houphouët-Boigny, le « Novotel Adagio » (« Accor Live Limitless ») et le « Aichti Hôtel », tous deux localisés sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing à Marcory vont augmenter l’offre hôtelière de la capitale ivoirienne.
L’« Aichti Hôtel*** », déjà en fonctionnement, dispose de 57 chambres équipées notamment de fibre optique et laisse une large place aux plasticiens ivoiriens avec des tableaux et sculptures dispersés dans l’établissement.
Le « Novotel Abidjan Marcory » proposera 200 chambres, un restaurant, plusieurs salles de réunion, un espace fitness et une piscine sur le toit.
Enfin le « Noom Hôtel**** » offrira 179 chambres et une trentaine de suites. L’atout majeur restera son offre événementielle avec 3 000 m² de salles de conférence et de réception modulables. Aussi, diverses options de restauration (afro-fusion), un skybar, une terrasse et une piscine à débordement au 7e étage donnant sur la Marina de lagune Ébrié et une boîte de nuit complèteront les services de cet établissement.

Poursuivre vos connaissances :
Comments