Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Alexandre Gausson prend les commandes de Liberty à Prague

Dernière mise à jour : 24 janv.

« Français établi à Prague depuis près de 20 ans et travaillant au sein du groupe Liberty depuis plus de 15 ans, Alexandre Gausson a pris la direction générale du premier bureau réceptif établi par le groupe Liberty International en 1991.

Liberty Prague couvre la République tchèque et la Slovaquie depuis 30 ans avec une expertise reconnue dans le secteur du MICE et une connaissance approfondie des spécificités du marché français de l'incentive et des réunions d'affaires à l'international. Le bureau a d'ailleurs été récemment récompensé dans les trois catégories reines des World MICE Awards 2021: World's Best MICE Organiser 2021, Europe's Best MICE Organiser 2021, Czech Republic's Best MICE Organiser 2021.

« Notre équipe à Prague a consacré ces deux années exceptionnelles par leur nature à renforcer notre compétitivité sur la République tchèque et la Slovaquie, à la fois en termes de frais de fonctionnement et de pouvoir d'achat auprès de nos prestataires locaux, mais aussi à accompagner nos clients dans le report de leurs programmes déjà confirmés. Depuis ma prise de fonction en septembre dernier, je m'attache à renouveler l'offre MICE sur ces deux destinations (la République tchèque et la Slovaquie), travaillant sur de nouvelles idées d'activités, de programmes sur mesure et intégrant les nouvelles tendances du MICE que sont la RSE, le séjour expérientiel, la réunion hybride et la flexibilité contractuelle, point essentiel pour accompagner la reprise », déclare Alexandre Gausson ».


Contact :

alexandre.gausson@liberty-int.com - +420 721 810 479


Liberty est représenté en France par michael.alouf@liberty-int.com.



Poursuivre vos connaissances :

www.liberty-int.com

34 vues0 commentaire