Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

AMSTERDAM – Pays-Bas : ouverture de l’établissement Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam – 40

Située sur Dam Square, l’établissement "NH Collection Grand Hotel Krasnapolsky" deviendra à l’automne après rénovation l’"Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam".

Doté d'une jetée privée pour les bateaux sur le canal Oudezijds Voorburgwal, l’hôtel se trouve à 25 min. de route de l'aéroport international de Schiphol, et la gare centrale d'Amsterdam est à 5 min.

Nouvelles chambres et suites, un jardin, un nouveau spa et une salle de sport s’ajouteront aux infrastructures existantes.

Concernant l’organisation d’événements, l’hôtel disposera de plusieurs espaces pouvant accueillir de 10 à 1 500 personnes : "The Wintergarden", un jardin intérieur de XIXe siècle sous verrière, par exemple.

Sous la signature du Chef 3* "Michelin", Jacob Jan Boerma, le restaurant "The White Room" présente une cuisine raffinée et contemporaine (ingrédients frais en provenance des Pays-Bas). Le "Grand Café Krasnapolsky" propose des plats traditionnels. Le bar "The Tailor" sert des cocktails sur mesure.

Enfin, le nouveau spa "Anantara"

, dans un décor influencé par les dunes côtières, comprendra 3 salles de soins spécialisés, un sauna, un sauna infrarouge, ainsi qu'un hammam …


Le + pour le voyageur d’affaires : WiFi offert.


Poursuivre vos connaissances :

https://www.anantara.com/en/grand-hotel-krasnapolsky-amsterdam

18 vues0 commentaire