Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

ARABIE SAOUDITE : EXO Travel et ELAF créent une joint-venture

« Le groupe EXO Travel, réceptif leader en Asie, et le groupe Elaf, société innovante dans le domaine de l'hôtellerie, des voyages et du tourisme en Arabie Saoudite, ont signé un protocole d'accord pour créer une joint-venture en Arabie Saoudite.

La nouvelle société proposera des voyages sur mesure mettant en valeur les merveilles naturelles, culturelles et historiques méconnues de l'Arabie Saoudite, à travers les principales destinations du Royaume. Ce faisant, elle tirera parti des opportunités et du potentiel incroyable de l'Arabie Saoudite en tant que destination touristique en plein essor.

À propos de cette initiative, le Président et co-fondateur d'EXO Travel, Olivier Colomès, a déclaré : “Nous considérons que l'Arabie Saoudite est la prochaine grande destination à découvrir et une étape naturelle pour EXO Travel. Combinée à la longue expérience du groupe Elaf sur le marché saoudien, notre capacité à attirer les voyageurs occidentaux dans le Royaume nous permettra d'atteindre les objectifs ambitieux des deux parties.”

Il a ajouté : “Notre objectif est de faire d'EXO Saudi Arabia le premier DMC d'Arabie Saoudite et la référence absolue en matière de qualité de service, de conception créative d’expériences et d'excellence des prestations sur le terrain.”

Dr. Adel Ezzat, PDG du groupe Elaf, s'est dit fier de ce partenariat qui, selon lui, renforcera la position de l'Arabie Saoudite sur la carte mondiale du tourisme, participera à la création d'emplois locaux et servira les ambitions de la "Vision 2030", qui vise à diversifier l'économie du pays grâce au tourisme. Dr. Adel a souligné qu'EXO va apporter toute son expérience dans le lancement de nouvelles destinations, son réseau de partenaires sur les 5 continents, sa technologie d’avant-garde et son savoir-faire.

EXO Arabie Saoudite sera la dixième destination pour le groupe EXO Travel et marque une étape importante dans le plan de relance et d'expansion de l'entreprise après la pandémie ».



Contact : Olivier Colomès - olivier@exotravel.com

25 vues0 commentaire