Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

ARABIE SAOUDITE : Interface Tourism représente The Red Sea Development Company

« The Red Sea Devlopment Company a nommé Interface Tourism, l’agence de communication, relations publiques, social media et marketing spécialisée dans le secteur du tourisme, pour promouvoir deux nouvelles destinations en Arabie Saoudite : The Red Sea et AMAALA.

Dans ce sens, une stratégie 360° de marketing et communication, imaginée par Interface Tourism, sera déployée dans le but de lancer la notoriété de ces deux destinations et les ancrer en tant que premiers choix pour les clients hauts de gamme et les activités de plaisances luxueuses dans le respect de l’environnement.

La plus grande destination touristique au monde alimentée à 100 % par les énergies renouvelables

Située sur la côte ouest de l'Arabie Saoudite à 500km au nord de Jeddah, The Red Sea est une destination de luxe avant-gardiste, à la pointe de la transition écologique et touristique mondiale. Entourée par le quatrième plus grand système de récifs coralliens au monde et les forêts de mangroves, la destination s'étend sur plus de 28 000 km² avec un archipel de plus de 90 îles intactes, volcans endormis, vastes dunes désertiques, canyons de montagne et sites historiques et culturels. The Red Sea dépasse la dimension écotouristique pour s’inscrire dans un projet réellement régénératif.

Les trois premiers hôtels ouvriront mi-2023.

AMAALA

Un havre de bien-être voué à faire évoluer le concept de voyage de luxe, inspiré par la sérénité et la pureté de la mer Rouge.

Situé le long de la côte nord-ouest de l’Arabie Saoudite, et s’étendant sur 4 000 km² à travers la Réserve Naturelle du Prince Mohammad bin Salman, AMAALA deviendra la première destination mondiale holistique et entièrement dédiée au bien-être.

Ouverture prévue en 2024 ».



Source : Interface Tourism


Poursuivre vos connaissances :

https://www.theredsea.sa/en/destination

27 vues0 commentaire