Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

BARCELONE – Espagne : ouverture de l’établissement InterContinental Barcelona – 273 chambres

Situé au cœur du quartier de Montjuïc, lequel surplombe le port et offre une vue imprenable sur Barcelone, l’établissement « InterContinental Barcelona » abrite 273 chambres dont une suite présidentielle de 180 m², ainsi que 17 suites junior.

1 000 PAX peuvent être regroupées sur la terrasse lors d’événements.

Avec 3 restaurants et bars dans l’hôtel, les clients vont être immergés dans la culture locale terrestre :

- « Quirat », le restaurant principal, sera dirigé par Victor Torres, le plus jeune chef d’Espagne à avoir obtenu une étoile Michelin. « Quirat, qui signifie « la mesure de la pureté parmi les éléments qui composent la terre », proposera un menu spécialement conçu pour offrir aux clients une expérience unique autour de l’interprétation de la terre par le chef. Tous les plats seront préparés avec des ingrédients de qualité provenant de sources locales et disponibles en fonction des saisons ».

- « Arrel », le deuxième restaurant, est conçu autour du concept des racines, source de vitalité de la terre et de ses produits de saison.

- Le bar « Gebre Cocktail and More » propose une sélection de cocktails classiques et de signature.

Le « Boira Coffee Lounge », et le « 173 Rooftop Terrace » avec sa piscine saisonnière complètent l’offre de bouche de cet établissement.

Un spa (1 200 m²) équipé notamment d’une piscine d’hydrothérapie, d’un bain de vapeur, d’un sauna et d’un hammam composent l’offre de divertissement de l’hôtel.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.ihg.com/intercontinental/hotels/fr/fr/barcelona/bcncp/hoteldetail#scmisc=nav_hoteldetail_ic

17 vues0 commentaire