Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Campagne publicitaire pour "Virgin Atlantic", nouvelle trajectoire de réduction des émissions de CO2

La compagnie aérienne « Virgin Atlantic » a lancé le 14 avril une nouvelle campagne publicitaire, « Voir le monde différemment » dans laquelle la compagnie défend la singularité de ses employés au sol et dans les airs. Selon Shai Weiss, PDG de Virgin Atlantic, « Au cœur de notre compagnie se trouve la compréhension que chacun de nos employés peut être lui-même au travail et qu’il a sa place. Ils sont vraiment ce qui nous distingue et la raison pour laquelle les clients choisissent de voler avec nous. Nous savons que les points de contact qui comptent le plus et les expériences qui différencient Virgin Atlantic sont guidés par nos employés et c’est pourquoi il était si important qu’ils soient au cœur de cette campagne. »

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=a1eOmsEG01k


La compagnie aérienne "Air France ACT" lance un programme présentant la nouvelle trajectoire de réduction des émissions de CO2, avec pour objectif une réduction de 30% des émissions par passager-kilomètre d’ici 2030 par rapport à 2019.

Cette trajectoire "Air France ACT" est élaborée selon la méthodologie de calcul de l’organisme indépendant S.B.T.I. (Science-Based Target Initiative), compatible avec l’Accord de Paris, visant à limiter le réchauffement climatique en-deçà de +2°C.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lXkPCnT3ilI&list=PLs3BpIUIoqQy-6esX_hYRCRyhjxNrv4Rm&t=2s



14 vues0 commentaire