top of page

Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

"Choice Hotels" présente sa nouvelle marque "Sleep Inn"

L’arrivée de la marque « Sleep Inn » dans la région EMEA est un élément important dans la stratégie de redynamisation des marques de « Choice Hotels EMEA ».

Le groupe hôtelier propose une nouvelle marque adaptée au marché régional, apportant de la valeur aux hôtes et générant des revenus pour ses franchisés.

L’éthique de la marque et son lancement régional reflètent les résultats de recherches sur les préférences des voyageurs de la région EMEA : les hôtes seraient aventureux, soucieux de l’environnement et aimant découvrir de nouveaux endroits. Ils apprécieraient les marques hôtelières socialement responsables qui offrent un service efficace, des touches personnalisées, un design soigné, des aliments, des boissons et des installations de qualité.

Produit :

- une attention particulière sera portée sur la qualité de la restauration, favorisant des apports en énergie équilibrés. Les ingrédients de saison, biologiques et d’origine locale composeront les menus élaborés par des chefs, des diététiciens et des nutritionnistes.

- Le design offrira un changement d’environnement rafraîchissant par rapport à la vie urbaine, ce qui boostera les hôtes et renforcera leur sentiment d’évasion. « Les chambres soigneusement conçues créent une ambiance ressourçante afin de renforcer le sentiment d’évasion des hôtes, tandis que l’expérience du sommeil, qui intègre le lit Design to Dream, leur garantit des nuits réparatrices. Cette synergie entre le jour et la nuit aide les voyageurs à maintenir un équilibre et à se ressourcer pleinement pendant leur voyage et fait partie du positionnement de Sleep Inn aux États-Unis depuis près de douze ans ».

- Les franchisés peuvent personnaliser les hôtels « Sleep Inn » en fonction de leurs caractéristiques, leur modèle économique et du profil de leurs hôtes.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.choicehotels.com/fr-fr

11 vues0 commentaire
bottom of page