Situé à proximité de l’esplanade des Amazones dans un écrin de verdure et à 15 min. de l’aéroport International, l’établissement « Sofitel Cotonou Marina Hotel & Spa » propose 198 chambres avec une vue exceptionnelle sur l’océan et la ville, dont 14 suites et 5 suites duplex avec piscine privée. 150 œuvres d’art, sélectionnées par l’Agence pour le Développement de l’Art Contemporain (ADAC), ornent les espaces publics.
L’espace événementiel polyvalent se compose de 9 pièces dont la salle « Les Collines » pouvant accueillir jusqu’à 320 personnes.
« Le Pavillon » abritera deux salles de cinéma, un casino « Partouche » et un restaurant fusion asiatique, un bar boite de nuit « Le BYBLOS ».
4 restaurants et bars ouvriront progressivement :
- « VIVO », cuisine fusion orientale, ouvert dès septembre ;
- « Muse », café-bar lounge avec une sélection de pâtisseries, de snacks, cafés et cocktails, ouvert dès septembre.
- « Corniche », cuisine méditerranéenne, ouvert dès septembre.
- « L’AMI », brasserie à la française avec un zeste béninois ; la carte sera signée par la cheffe étoilée Georgiana Viou ouverture programmée en décembre 2024.
Doté d’un Spa de 1 000 m2, comprenant 5 salles de traitement, ainsi qu’une piscine intérieure et extérieure, l’hôtel complète ses prestations détente avec deux courts de tennis et un centre de fitness.
Le + pour le voyageur d’affaire : accès au Centre International de Conférence de Cotonou, rénové et d’une capacité de 650 places en configuration théâtre.
La Touch’ Planet Green : retrait du plastique à usage unique, utilisation de bouteilles en verre, gestion du gaspillage alimentaire ou encore mise en place de projets solidaires avec les communautés locales. 90% des talents sont originaires du Bénin.
Poursuivez vos connaissances :
ความคิดเห็น