Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

Crète : ouverture de l’établissement Cayo Exclusive Resort & Spa – 74 chambres

Dans la baie d’Elounda, aux alentours du village pittoresque de Plaka, le « Cayo Exclusive Resort & Spa » offre 74 chambres et villas équipées de piscine privée.

Une architecture bioclimatique en terrasse offre une exposition optimale à l’air et à la lumière, mettant en valeur la beauté des collines environnantes et l’îlot de Spinalonga, classé au patrimoine mondial par l’Unesco.

Le resort possède un centre de conférence comprenant 3 salles de réunion et un foyer. Avec une capacité de 02 à 130 participants, cet espace peut accueillir diverses configurations, y compris des événements virtuels et hybrides. Un amphithéâtre en plein air permet de profiter d’événements et de spectacles musicaux.

Les invités peuvent se régaler dans l’un des 4 restaurants gastronomiques. « Une abondance de saveurs, de couleurs et d’arômes promet d’exciter les sens grâce à des interprétations méticuleusement élaborées et remarquablement présentées de recettes grecques internationales et traditionnelles. Tous les menus sont préparés par le célèbre chef grec Lefteris Lazarou, plusieurs fois récipiendaire d’une étoile Michelin ».

L’« Armonia Spa » dispose d’une grande piscine intérieure chauffée, d’un hammam, de 3 salles de soins et d’un sauna. Un espace privé sur la plage, un centre fitness, une boutique proposant des créations de designers grecs innovants sont à la disposition de la clientèle.


Poursuivre vos connaissances :

https://www.cayoresort.com/



13 vues0 commentaire