top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

DANEMARK/ISLANDE/ SUÈDE : BOUTIQUE DMC GROUP représenté par MICE CONNECTIONS

« Au cours de ces 20 dernières années, Olivier Didonna, fondateur de Boutique Iceland DMC et Björg Þórisdóttir, son associée, ont mis leur expérience et leur expertise de la destination Islande au service de leurs clients français et internationaux qu’ils préfèrent appeler « partenaires ».

Aujourd’hui, Boutique Iceland DMC est le réceptif 100 % Mice incontournable et leader en Islande en 2022 et 2023.

En 2019 naissait l’idée d’étendre ce savoir-faire à d’autres pays du Nord de l’Europe et notamment au Danemark et en Suède, destinations ayant les mêmes caractéristiques économiques, culturelles et sociales. Le concept de Boutique DMC Group commençait à se profiler.

Olivier avait alors approché Claudia Szubryt qui ouvrait son propre DMC après avoir fait ses preuves en tant que cheffe de projet chez un concurrent danois. Ils s’étaient tous deux rencontrés à plusieurs reprises lors de salons et évènements professionnels, rencontres au cours desquelles la confiance s’était installée et des projets communs abordés.

La présence physique et l’expertise locale de Claudia au Danemark et en Suède ouvraient de nouveaux horizons et allaient permettre à Boutique Iceland DMC d’étendre sa réputation. Boutique DMC Group commençait à prendre vie.

La période Covid a mis en pause cet élan créateur. Fort heureusement, chacun y a survécu !

C’est en 2023 que Olivier, Björg et Claudia ont décidé avec l’appui de Pauline et Cathy de Mice Connections de lancer Boutique DMC Group sur le marché français avec le bénéfice de l’excellente réputation acquise depuis de longues années sur la destination Islande.

Leur crédo : "Votre succès est le nôtre et nous sommes impatients de collaborer avec vous". »



Source : Mice Connections

 

Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page