Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

DUBAÏ – Émirats Arabes Unis : ouverture de l’établissement SLS DUBAI – 254 chambres

En plein centre de Dubaï, l’établissement « Sls Dubaï » qui s’intègre à l’un des plus hauts édifices offre un panorama à 360° sur la ville, avec une vue dégagée sur l’emblématique tour Burj Khalifa pour ses 254 chambres et suites. Le Sky Lobby accueillera les clients au 71e étage.

L’organisation d’événements pourra se prévoir dans l’une des 6 salles de réunions avec une capacité d’accueil maximale de 200 participants.

Plusieurs concepts culinaires sont proposés comme le restaurant italien « Fi’lia », emmené par un personnel 100 % féminin ou « Carna », steakhouse contemporain du renommé chef-cuisinier Dario Cecchini.

Le « S Bar », avec ses fenêtres du sol au plafond, présente un espace lounge où le menu est divisé entre options « ange » (diététique) et « démon » (gourmandise) …

Au 75e étage, se trouve « Privilege », salon le jour et club la nuit, équipé de 2 piscines à débordement. Enfin, le « Ciel Spa », espace de bien-être dispose de différentes salles de soins, de piscines, d’une salle de remise en forme ainsi que de 2 terrasses extérieures.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.sbe.com/hotels/sls-hotels/dubai

13 vues0 commentaire