Infos & opinions

  • Virginie Sanchez

DUBAÏ – ÉMIRATS ARABES UNIS : ouverture du « 25hours Hotel One Central » - 434 chambres

Tout proche du « Dubai World Trade Centre », l’établissement « 25hours Hotel One Central » compte 434 chambres et suites.

Selon Christoph Hoffman, fondateur de la marque, « Le 25hours Hotel One Central est le plus exotique de nos projets à ce jour. Dès le début de cette aventure, notre intention était de créer une toute nouvelle expérience d’hôtellerie à Dubaï. Nous voulons en faire à la fois un véritable havre de détente et convivialité, de fête, d’intimité et de romantisme pour les amoureux. C’est aussi un lieu adapté aux réunions d’affaires informelles, propice à la réflexion et à la créativité avec ses espaces d’inspirations diverses, et son toit branché et convivial qui accueille les idées et les visions avant-gardistes ».

Pour les clients désireux de remonter le temps une malle contenant des objets du passé (VHS, vinyles, machines à écrire, Polaroids) est disponible en service de chambre.

« The Gallery » est l’espace de co-working équipé de salles de réunion et d’espaces pour la réalisation d’événements. Un atelier de poterie et une salle de jeux laisseront la place à la créativité.

Voyage culinaire au sein du restaurant « Tandoor Tina », fusion de cuisines britannique et du nord de l’Inde, ou du « Ernst Biergarten & Wirtshaus » originaire de Bavière avec une capacité d’accueil de 400 sièges. Aussi, une salle privée de 20 couverts est disponible.

Une bibliothèque, un Spa (le 1er sauna extérieur mixte de Dubaï ouvert à tous), une piscine sur le toit et le Monkey Pool Bar complètent l’offre des prestations détente.



Poursuivre vos connaissances :

https://www.25hours-hotels.com/fr/hotels/dubai/one-central

13 vues0 commentaire