top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

GENÈVE (Suisse) : ouverture de l’établissement YOTEL Geneva Lake – 237 chambres

Situé à quelques minutes de l’aéroport de Genève et à proximité des rives du lac Léman et du centre-ville, l’établissement « YOTEL Geneva Lake » comptabilise 237 chambres réparties dans deux bâtiments de verre avec vue notamment sur le Mont Blanc.

Le Centre de conférences et de banquets « HVGGE » est un espace polyvalent avec des salles flexibles et multifonctionnelles qui peuvent accueillir de nombreux événements allant des conférences et réunions d’affaires aux diners ou réceptions privées jusqu’à 150 personnes. L’Auditorium HVGGE peut accueillir jusqu’à 200 délégués.

Le « Rooftop HVGGE » localisé au sommet du bâtiment offre une ambiance de bord de mer où les hôtes peuvent profiter d’une vue imprenable sur le lac et les montagnes. Ce lieu est privatisable.

Le restaurant « HVGGE Place », d’inspiration nordique (danoise), est une collaboration avec « Caviar House Airport Premium-Switzerland » et permet l’organisation de diners intimes ou de grands événements. Le menu est axé sur une cuisine à base d’ingrédients locaux, ainsi que sur les Smorrebrods danois - spécialité combinant pain, beurre, charcuterie, fruits de mer et légumes.

Le « SEAFOOD BAR, Copenhague 1960 » propose une sélection de plats de fruits de mer (homard, écrevisses, crevettes, huîtres, caviar et saumon) qui peuvent être accompagnés de bière danoise, d’aquavit, de vin et de champagne.

 

La Touch’Planet Green : l’éclairage des espaces publics est dynamique et programmable pour s’adapter à la vue extérieure, aux changements de saison et à l’activité.

 



Poursuivre vos connaissances :

13 vues0 commentaire

Comments


bottom of page