top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

GRÈCE : ouverture de l’établissement MANDARIN ORIENTAL, Costa Navarino***** – 99 suites

Niché dans le sud-ouest du Péloponnèse à Navarino Bay, l’établissement « Mandarin Oriental, Costa Navarino » comptabilise 99 suites lumineuses et villas semi-enterrées avec terrasse spacieuse et piscine privée.

Large éventail gastronomique grâce aux cinq restaurants et bars servant une cuisine créative et savoureuse dont les ingrédients proviennent d’un réseau de producteurs locaux. Le restaurant « Oliviera » rend hommage aux spécialités locales traditionnelles tandis que « Tahir » sert une cuisine levantine pour le dîner.

Le Spa est un sanctuaire de tranquillité proposant une carte de soins inspirée de l’héritage oriental du groupe Mandarin Oriental, et de l’abondante flore grecque. Une piscine de 25 mètres de long s’ouvre sur l’extérieur. Un hammam, un bain froid et un sauna, dont la vapeur associée aux herbes locales offre une expérience détoxifiante unique, étoffent cette prestation. Un centre de remise en forme s’ajoute à cet espace bien être.

De multiples activités s’ouvrent aux clients : dégustation d’huiles d’olive, golf avec le parcours 18 trous de Bay Course, kitesurf, plongée, snorkeling, ou paddle.


La Touch’ Planet Green : conception bioclimatique, matériaux d’origine locale.



Poursuivre vos connaissances :

תגובות


bottom of page