top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

HANOÏ – Vietnam : safari jeep et cuisine locale avec Asian Trails

"Asian Trails fait passer les aventures de Hanoi à un niveau supérieur avec un passionnant safari en jeep autour des sites les plus emblématiques de la capitale vietnamienne. Plus qu'une façon amusante et mémorable de se déplacer dans la ville, l’expérience implique également plusieurs arrêts pour goûter à la cuisine vietnamienne authentique.

La soirée commence par une promenade dans une rue populaire du café et du thé au citron, suivie d’une vue sur la cathédrale historique Saint-Joseph.

Les invités sont ensuite emmenés pour essayer Bun Cha et Nem (rouleaux de printemps) dans un endroit local qui a servi le président Obama lors de sa visite en 2016.

Dans le quartier français, les clients admirent la magnifique architecture coloniale éclairée, y compris le célèbre opéra. L’excursion se poursuit le long de Ceramic Road et du Pont Chuong Duong, suivie d’un panorama spectaculaire sur la ville au pont Long Bien.

Plus loin, vous pourrez goûter à d’autres plats vietnamiens de renommée mondiale avant de vous diriger vers le lac Hoan Kiem et de vous rendre ai mausolée de Ho Chi Minh. Après avoir dégusté un café aux œufs, le voyage se termine par de la musique live dans un bar populaire."



Contact : vietnam@asiantrails.com.vn


23 vues0 commentaire
bottom of page