top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

High Sierra choisit Interface Tourism pour sa représentation globale en France

Le High Sierra Visitors Council a désigné depuis septembre 2023 « Interface Tourism France » comme sa nouvelle agence pour le trade et les relations publiques.

La région de la High Sierra au cœur de la Sierra Nevada a désigné l’agence « Interface Tourism » comme représentante en France. « La High Sierra regroupe au total 11 endroits uniques tels que Visalia, Tuolumne County, Calaveras County, Madera County, Yosemite - Mariposa County, Mono County, Bishop, Mammoth Lakes, North Lake Tahoe, South Lake Tahoe et enfin, Truckee.

La High Sierra est la destination ultime pour les amateurs d’aventure et les voyageurs en quête de découvertes et d’expériences uniques. Des parcours de randonnée qui permettent l’exploration de nombreux sentiers, faire du camping au cœur de la nature, faire des itinéraires à vélo à travers les forêts, ou bien encore observer les étoiles sous les cieux clairs de la Sierra Nevada.

En plus d’être une destination riche en nature et en activités, la cuisine régionale offre de nombreuses saveurs locales à travers des dégustations de vins et de plats traditionnels ».



Source : Chloé Bénard – Interface Tourism


Poursuivre vos connaissances :

Comentários


bottom of page