top of page

Infos & opinions

  • Photo du rédacteurVirginie Sanchez

ILE MAURICE : réouverture le 1er octobre de l’établissement Lux Belle Mare***** – 82 chambres

Situé sur la côte Est de l’Ile Maurice, l’établissement « Marijani Zanzibar » devenu « Lux Belle Mare » - « The Lux Collective » avait été ravagé par un incendie il y a un an.

Après une complète rénovation, cet établissement de style tropical minimaliste rouvrira ses portes le 1er octobre 2023.

174 suites et 12 villas conçues pour ressembler à des bungalows de plage aux couleurs douces, réhaussées par des touches de corail et de jaune citron. « Les tables sont moulées avec du sable par un artisan local. Toutes les suites disposent de terrasses extérieures ou de balcons pour profiter de la douceur de vivre à la mauricienne ».

L’offre gastronomique sera composée de plusieurs espaces : "Amari by Vineet" « est un véritable joyau indien contemporain, dont les intérieurs aux tons rosés et naturels évoquent la palette riche en couleurs de l'Inde. La cuisine est une interprétation moderne du riche patrimoine indien signée Vineet Bhatia, le premier chef Indien étoilé Michelin ».

« Duck Laundry » le restaurant gastronomique chinois proposera des plats sichuanais, shanghaïens et cantonais à partager. Le canard, l'un des ingrédients phares, sera servi à la pékinoise. Une large sélection de dim sum sera préparée sur place tous les jours.

À côté de la piscine principale, le bar « Aperitivo » servira des boosters nourrissants aux lève-tôt avant de se transformer en un bar chic où siroter les meilleurs spritz et cocktails raffinés en fin de journée.



Poursuivre vos connaissances :

Comments


bottom of page